Le chariot Rolser FC513 RD6, robuste, confortable, et plus que pratique.

Le weekend dernier, j’ai eu l’occasion de me pencher à nouveau sur les chariots de courses qui sont équipés de système d’aide à monter les marches.Un de mes clients m’a expliqué qu’il avait de plus en plus de mal à monter les quatre marches entre la rue et sa vieille maison, surtout lorsqu’il avait des objets lourds à porter. Ni une ni deux, je suis allé le chercher avec ma voiture de fonction, et nous somme allé essayer des chariots! Sur mes conseils, mon client à choisis le chariot Rolser FC513 RD6. Voyons voir pourquoi: Avis

8.8 Total Score
Système de franchissement de marche efficace

Ce produit offre toutes les caractéristiques d'un chariot de qualité, et propose en plus un système de franchissement de marches qui redonne de 'autonomie aux personnes à mobilité réduite.

Capacité
8.5
Praticité/Confort d'utilisation
9
Rapport qualité / prix
8.5
Robustesse
9
User Rating: Be the first one!

Caractéristiques

Pour comprendre pourquoi le choix de mon client s’est orienté vers ce chariot Rolser FC513 RD6, intéressons nous tout d’abord à ses caractéristiques:

  • Il est équipé de six roues, contrairement à son cousin le chariot Rolser Jet, qui n’en possède que deux.
  • Ses dimensions sont de 106 centimètres de haut, 48 centimètres de large, et de 28 centimètres d’épaisseur.
  • Il bénéficie d’une garantie d’une durée de cinq ans.
  • Le sac est en polyester.
  • Il est entièrement imperméable.
  • Sa capacité est d’environ 43 litres.
  • Il est disponible en couleur noire uniquement .
  • il pèse 2,6 kilos. C’est un kilo de plus que le chariot Bo Time dont on parlait récemment.
  • Il est équipé de poches de rangement à l’intérieur du sac.
  • Sa charge maximale conseillée est de 60 kilos.
  • Il est fabriqué en Espagne.
  • Le sac ne prend que très peu de place une fois plié. C’est également le cas du chariot Royal Dante.

chariot de courses qui monte les marches

Rolser FC513 RD6,

Robuste, confortable, et plus que pratique.

Avantages

Le chariot Rolser FC513 RD6 nous montre que la marque est capable de grandes choses. Son système d’aide à monter les marches grâce à ses six roues ingénieusement montées est d’une efficacité bluffante. Les efforts demandés pour gravir les marches sont ridicules, et cela permet aux personnes à mobilité réduite comme mon client de gagner en autonomie au quotidien.

Ce chariot et son sac sont fait à partir de matériaux de qualité. Le résultat final est donc un produit robuste tout en étant léger, confortable d’utilisation, et imperméable. Le sac est bien assez large pour recevoir les packs d’eau ou de lait, et sa charge maximale de 60 kilos va vous permettre de transporter toutes vos courses d’un coup.

Ce produit est fabriqué en Espagne et respecte évidemment toutes les normes européennes en matière de qualité et de sécurité. Comme on peut le voir sur la photo ci dessus, une fois plié, le sac ne prend que très peu de place. C’est un avantage certain pour ceux qui veulent le glisser dans une voiture facilement, et pour ceux qui manquent de place à la maison!

Mon avis

Vous l’aurez compris, ce chariot Rolser FC513 RD6 est un très bon produit. Il est polyvalent, efficace, léger, compact, plutôt joli, même si on aurait pu espérer quelques choix dans les couleurs. Mon client est ravi de son achat, et il peut à nouveau franchir les quelques marches de chez lui avec ses courses. Et une fois rentré il peut glisser son chariot derrière une porte sans problème. Bien pratique dans sa maison modeste! Rolser nous offre ici un magnifique chariot que je recommande sans hésiter. ICI pour commander !

Rolser FC513 RD6,

Robuste, confortable, et plus que pratique.