Le chariot de course Bo Time, un grand garçon !

Mon entourage me considère bel et bien comme la pro des chariots de courses, je m’en rend compte un peu plus tous les jours!Je reçois de plus en plus d’E-mails et de coups de fils en rapport avec les chariots depuis que j’ai lancé ce site. Le plus souvent, cela concerne des conseils d’achats ou des demandes de précisions sur tel ou tel produit. Mardi dernier, alors que je faisais les courses avec une de mes cousines, nous sommes passés devant une belle maroquinerie dans la galerie marchande. Je savais qu’elle cherchait un chariot qui lui correspondait. Nous somme donc entrés en tester quelques-uns, et notre attention s’est vite portée sur le chariot de course Bo Time. Voici mon avis :

Caractéristiques

Je ne connaissais pas ce chariot de course Bo Time, j’ai donc commencé par me pencher sur ses caractéristiques pour voir si elles correspondaient aux besoins de ma cousine. Voilà ce que j’ai remarqué sur le chariot:

  • Le châssis est entièrement en aluminium, tout comme le châssis du chariot Royal Dente dont je vous ai parlé récemment.
  • Il propose une grande capacité de 52 litres. C’est bien plus que la capacité du chariot Gimi Tris Floral.
  • Les joints des essieux des roues sont en acier.
  • Son sac est en polyester.
  • Le revêtement intérieur n’est composé que de deux morceaux de tissu.
  • Il ne pèse qu’1,6 kilo.
  • Sa poignée est revêtue de mousse confortable.
  • Son sac mesure 32 centimètres de large, 27 centimètres de profondeur, et 58 centimètres de hauteur.
  • Il ne possède que deux roues, tout comme le chariot Rolser Jet.
  • Ses roues mesurent 17 centimètres de diamètre.
  • Il est équipé de trois pochettes à l’intérieur du sac principal: Une pour les baguettes de pain, une pour les journaux, et une pour le portable ou le portefeuille, avec une fermeture éclair.
  • Le sac est amovible, et le chariot peut alors transporter des bagages et autres produits.
  • Son châssis est complètement pliable.

Chariot de courses grande capacité

Le chariot de course Bo Time,

un grand garçon !

Avantages

Le chariot de course Bo Time se démarque par plusieurs aspects intéressants. Par exemple, le fait que son châssis soit entièrement pliable est un vrai avantage. Cela signifie que vous allez pouvoir le ranger en prenant un minimum de place, mais aussi que vous allez pouvoir le glisser dans le coffre de votre voiture sans aucun problème. En plus de cela, il est très léger et donc facilement maniable par tous.

L’intérieur de sac n’est composé que de deux morceaux de tissu. Cela peut paraitre anodin au premier abord, mais la plupart des sac de chariots de courses sont composés de quatre morceaux de tissu. Choisir un sac avec moins de morceaux permet de réduire les risques de décousure au fil du temps, et donc d’augmenter la durée de vie de votre produit.

Ses 52 litres de capacité en font un grand sac, qui permet d’accueillir des produits encombrant sans problème, ou bien  d’empiler les petits produits jusqu’à n’en plus finir! C’est ce dont ma cousine avait besoin, car elle fait à manger pour cinq garçons à la maison.

Mon avis

Ce chariot de course Bo Time est parfait pour ma cousine car elle a besoin d’un sac à grande capacité. En plus, son châssis en aluminium est robuste et va lui permettre de transporter ce qu’elle veut. Comme on le voit sur la photo ci dessus, il est également assez joli avec cette couleur marron claire sympathique. Un bel outil pratique et efficace. (ici pour le commander).

Le chariot de course Bo Time,

un grand garçon !

8.5 Total Score
Un grand sac à la couleur originale.

Ce brun est du plus bel effet sur ce sac à grande capacité. Simple et robuste, ce chariot va vous aider à transporter de gros produits, ou plein de petits!

Capacité
9.5
Praticité/Confort d'utilisation
8.5
Rapport qualité / prix
8.5
Robustesse
7.5
User Rating: Be the first one!